Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (269)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de ligne mère suite PG

Bonjour, Nous avons eu une PG ce mardi 24-07-2018 sur le module de retour (TX) depuis cette panne la connexion est lente, avec une seule porteuse de la vois retour accrocher et ce pareille pour tout le cartier, une vue d'ensemble acbis en est la preuve, et pour temps le call center veux envoyer un

Problème

32

4

0

Merci Faelan de l'avertissement, je préviens mon entourage...Moi par contre j'emploi OpenOffice, donc je suppose qui n'a rien à voir, bien sur si je n'utilise rien émanant d'office de Microsoft !Je suis curieux d'avoir un avis éclairé sur le sujet :P

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Attention aux macros à l'ouverture de documents Office !

Attention : ce type d'attaque redevient à la mode....Il ne faut jamais accepter l'exécution d'une macro à l’ouverture d'un document "Office". En général, les macros ne sont utiles qu'en milieu professionnel. Et encore....Prudence donc.http://geeko.lesoir.be/2017/03/24/un-virus-infecte-mac-et-pc-avec

Question

Merci Faelan de l'avertissement, je préviens mon entourage...Moi par contre j'emploi OpenOffice, donc je suppose qui n'a rien à voir, bien sur si je n'utilise rien émanant d'office de Microsoft !Je suis curieux d'avoir un avis éclairé sur le sujet :P

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Attention aux macros à l'ouverture de documents Office !

Attention : ce type d'attaque redevient à la mode....Il ne faut jamais accepter l'exécution d'une macro à l’ouverture d'un document "Office". En général, les macros ne sont utiles qu'en milieu professionnel. Et encore....Prudence donc.http://geeko.lesoir.be/2017/03/24/un-virus-infecte-mac-et-pc-avec

Question

Non, ils ne doivent pas utiliser le même canal sinon ils se perturbent l'un l'autre ... choisir 1, 6 ou 11 pour les canaux. Pour le CPL vous parlez de "répéteur" mais bon je ne comprends pas exactement quel est le type d'installation que vous avez mi

 vers la conversation : 

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

Solution acceptée

[TVCABLENET] récupération/synchro mail tvcablenet

Bonjour, Un membre de ma famille a le problème suivant : J'ai changé récemment de pc. Sur mon ancien pc, j'avais configuré outlook office avec mon adresse tvcablenet. Sur le nouveau, je n'arrive pas à récupérer tous les mails. J'ai également été me connecter sur https://mail.voo.be/rc/, mais j

Question

1.1K

3

0

Vous parlez de ceci ? Je n'ai pas de routeur TP-LINK chez moi mais 2 routeurs ASUS en mode mesh. Ce qui couvre 2 étages sans souci et ma cour /terasse mais à l'intérieur ce ne sont pas des hourdis et du béton partout par contre les murs sont épais

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je utiliser mon voip sur voo-internet (internet seul), SANS souscrire aussi à voo-téléphonie ?

1) Puis-je brancher mon téléphone VoIP au modem/router VOO (non pas sur la prise téléphone, mais sur une des prises LAN, tout comme pour mon pc), et alors utiliser mon téléphone VoIP avec mon opérateur VoIP où j'ai une souscription pour les appels entrants et sortants ? Pourtant, lors d'un essai il

Question

Bonjour, Si vous choisissez une des TV proposées par Voo , vous n'avez pas besoin de décodeur additionnel , c'est la TV qui fera office de récepteur/décodeur. L'offre analogique est ( ou sera selon les régions ) supprimée , donc vous aurez l'éq

 vers la conversation : 

0

0

Téléviseur recommandée par vous : décodeur obligatoire ?

Si j'achète un des deux téléviseurs proposés par Voo, je ne suis plus obligé de prendre le décodeur ; je pourrais simplement retrouver mes 15 chaines de départ en introduisant le fameux code à quatre chiffres ? En effet, je voudrais conserver l'offre analogique, malgré le passage au numérique : e

Question

En général ,en cas de problème de surtension, orages etc, c'est en premier le port HDMI de la box Evasion qui grille , disons qu' il est fort fragile plutôt que ceux de la TV ... ( j'ai eu le cas une fois et XENA aussi mais 2 ou 3 fois ) Par contre

 vers la conversation : 

0

0

Conséquences orage - port HDMI grillé

Bonjour, Je me permet de relancer ce sujet que j'avais déjà expliqué dans un post. Vous comprendrez à la lecture. Il y a environ 9 mois après un orage, j'ai constaté en allumant ma TV que je n'avais plus de signal de ma Box Evasion. J'ai donc fait appel à un technicien Voo qui est venu et à consta

Problème

Le problème est que je devrais au moins arriver une fois à me connecter avec l'adresse mail (brutele.be) pour changer cette adresse! mais pas possible ! A cause de la lenteur de Webmail à recevoir un code ! J'ai créé un nouveau compte pour l'accès à

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Adresse Mail et SMTP autre opérateur

La surprise !! Appel au service Voo pour un problème de configuration Mail sur mon SAMSUNG S23 avec carte sim autre opérateur (pour ne pas le nommer PROXIMUS). Je suis chez voo depuis 25 ans mais mon adresse mail est brutele.be (anciennement avant de devenir Voo). Et bien non on ne vous aide pas

Question

Comme sur PC , depuis office 2016, il y a eu pas mal de changements sur Outlook et il devient compliqué d'utiliser des comptes pop dont la sécurité est inexistante. Sur pc, on doit se servir de l'ancien panneau de configuration d

 vers la conversation : 

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortant

Problème

Hello La messagerie voo (pop3) n’utilise pas de cryptage donc il ne faut pas activer SSL ou TLS sur l’authentification du serveur entrant et pas d’authentification sur le serveur sortant. C’est effectivement peu sécurisé et ne correspond plus au s

 vers la conversation : 

0

0

Thunderbird

Bonjour, Ayant énormément de problèmes avec Outlook 2010, j'essaie de changer vers Thunderbird, mais quand j'arrive au stade de la configuration j'ai deux problèmes: Un premier avertissement indique que le courrier sortant "smtp.voo.be n’utilise pas de chiffrement". Après quelques recherches sur

Question

@theo2007 Pourquoi pas, la Fritz 7530 peut faire office de "routeur" simplement en "désactivant" la partie modem VDSL.  Déjà effectué cette configuration sur cette fritzbox et çà fonctionne sans souci avec un modem VOO.  il faut alors ut

 vers la conversation : 

0

0

Connection VPn télétravail impossible

Bonjour, je viens d'etre connecté à VOO, seul gros problème, impossible d'avoir une connection stable en VPN pour mon travail (pulse secure) Y a-t-il quelque chose à faire pour que cela puisse fonctionner ? Merci d'avance

Problème

Suite de ma demande : j'ai bien été contacté par téléphone ce jour pour la confirmation d'ajout de TEL et de transfert de numéro. J'ai demandé si j'avais autre chose à faire et on m'a répondu non, que le transfert serait fait lundi et ferait office

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'informations pour mon passage d'un DUO toudoo vers un TRIO toudoo

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement duo toudou. J'ai plusieurs questions dans le cadre d'un passage vers trio toudou : Des frais d'activation ou d'installation sont-ils dus dans ce cas-là ? Je vois qu'il y a actuellement une action promo webdeal avec frais d'activation et d'installation grat

Problème

On va finir par tout savoir... 😊 Si le routeur ne sert que de switch, il ne doit pas distribuer d'adresse IP. A la lecture de votre texte, j'avais compris que le routeur était juste derrière le modem et que tout repartait du routeur.  Dans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor qui redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un modem Technicolor CGA4233-EU. J'ai la connexion qui reboot une fraction de seconde plusieurs fois par jour. Ce qui devient vite dérangeant lorsque je suis en visio, appel Discord ou même en jeu. J'avais vu que publier un screenshot du signal DOCSIS pouvait aider à trouver l'or

Question

[Office 2016 - Excel] Numérotation automatique

Bonjour, Vu qu'il n'y a pas vraiment de rubrique appropriée pour ma demande, je me permets de la postée ici. Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit " Certain qu'il y a des calés en la matière ici ;) " : Je joints également une capture d'écran afin de mi

Question

48

4

0

Tout dépendra de ou provient la surtension ça peut être le coax voo ou le plus souvent l’ alimentation secteur 220v ou les deux simultanément. Étant donné que si la foudre tombe sur un pylône électrique, bien souvent les câbles voo sont contigus au

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur et TV grillé

Bonjour pouvez vous me dire comment ça ce passe quand le décodeur a grillé et en même temps a fait grillé la TV ? 2mois que je paie mon abo mais que je n'ai plus de TV ...

Problème

Hello, Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One . Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Migration du Pack One vers le QUATRO Max

Bonjour, J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max. Jusqu’à présent, j’avais le pack One. Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ? Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires. D’avance merci  Claude

Problème

Remote Working - Poor Voice/Video Quality over collaboration tools & Auto reboot of Modem

Hello, I have 2 issues happening with my VOO connection - 1. Very Poor Audi & Video quality over MS Teams collaboration tool. Tested on WhatsApp and Zoom, same experience. Voice dropping frequently, Fuzzy Videos, getting poor network quality messages. 2. Sudden loss of Internet because Modem reb

Problème

45

1

0

Bonjour Lionel S et MarcsMerci beaucoup Marcs pour vos explications ! Lionel S Effectivement, je ne souhaite que des filaires, étant donné que je me situe juste au-dessus du routeur, je capte très bien le wifi. Je me doute bien que vos CPLs sont perf

 vers la conversation : 

0

0

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde !J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux.J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en d

Problème